Skip to content

Justice pour
le docteur Labreze

Témoignages de patients du Docteur Jean-Philippe Labreze

En lisant, ci-dessous, les témoignages de reconnaissance de patients du Docteur Jean-Philippe Labreze, vous constaterez rapidement à quel point le Docteur Labreze est un médecin bienveillant et efficace que les Autorités de santé ont choisi de persécuter et de suspendre pendant 42 mois…

Si vous désirez, vous aussi, apporter votre témoignage en soutien au Docteur Jean-Philippe Labreze, n’hésitez pas à l’envoyer par e-mail à l’adresse suivante: info@justicepourledocteurlabreze.info

Visiteurs 175903

Catherine et Jean Pierre Bouhaniche

Bonjour,

Nous tenons, mon épouse et moi, à témoigner par ce message du rare professionnalisme de notre Docteur à Sénas, Monsieur Jean Philippe Labreze.

A chacune de nos visites dans son cabinet, il a toujours fait preuve d’un accueil sans faille, d’une écoute bienveillante, de diagnostics éclairés, de prescriptions ciblées et efficaces et de suivis sûrs et attentifs.

J’en veux pour preuve récente (entre autres) le diagnostic et le suivi salutaire de problèmes vasculaires de mon épouse qui, sans l’intervention du docteur Labreze, auraient pu très mal tourner…

Nous formulons le souhait de pouvoir retrouver rapidement notre médecin de famille, dans sa manière d’exercer pleinement son métier de généraliste qui fait honneur à la Médecine.

Andrea ULIANOV, Anthony POIZAT, Antoine, Daria et Alan (les enfants)

Le Docteur Jean-Philippe LABREZE est un docteur qui soigne ! Il met ses connaissances en médecine, ainsi que ses expériences en pratique, afin de soigner chaque patient. Il prend le temps d’examiner et d’évaluer chaque patient et est disponible pour nous donner des conseils même à distance.

Nous avons de la chance d’avoir croisé son chemin, et nous avons réussi à être presque autonomes en soins courants grâce à ses traitements et conseils. Nous lui en sommes reconnaissants et le remercions..

Nous continuons à le consulter et à suivre ses conseils, qui nous sont bénéfiques.

C’est le meilleur médecin que nous ayons eu jusqu’à présent.

Nathalie Genetet

J’ai cherché longtemps un médecin qui soit en adéquation avec le corps et l’esprit.  Je l’ai trouvé il y a environ 10 ans,  le docteur Jean-philippe Labreze.

Celui ci sait trouver non seulement les maux, mais a aussi la sagesse des mots pour nous aider à comprendre ce que notre corps souhaite nous dire, à travers la maladie.

Pour ma part c’est un excellent médecin, un précurseur du naturel pour le plus grand respect de notre corps, j’espère que nombreux suivront son chemin !

Rosalie Santiago. Sénas

Bonjour je m’appelle Rosalie , j’ai connu le Dr labreze en 2013,
Pour commencer j’ai une sclérose en plaque depuis 2011, mon état était au plus bas .

Je n’avais plus d’énergie pour lutter contre ma pathologie, j’étais allée voir ce médecin sans être convaincue des bienfaits que les traitements qu’il allait me prescrire auraient sur moi.

A ma grande surprise j’ai rencontré un homme généreux, bienveillant, proche de ses patients, a l’écoute, presque un membre de la famille à part entière.

Tous ses conseils ont été d’une grande aide pour ma santé , chose que les neurologues ne me disaient pas concernant les vitamines C , D, E, zinc, huile de gaulthérie, Ravintsara, huile de lin , et j’en passe.

J’ai essayé mais très septique au début et bien aujourd’hui ce sont des produits avec lesquels je soigne toute ma petite famille. J’ai réduit la consommation d’antibiotiques également grâce à ses conseils , ma qualité de vie au quotidien est meilleure.

Il nous a soignés ma famille et moi durant toutes ces années c’est avec le cœur serré que je peux affirmer qu’il va nous manquer si il ne reprend pas les consultation au cabinet de Sénas . Malgré cela je le soutiendrai toujours car il a été pour ma petite famille et moi un très bon médecin généraliste et je souhaite a tout le monde de rencontrer un médecin avec les mêmes compétences et les mêmes qualités .

Cordialement

Nadège TEVET.

tu as mon soutien pour avoir toujours été là pour moi, mes amis et famille. Le plus consciencieux et à l’écoute de tous les docteurs que je connaisse

💪🙏🙏🙏

Bernadette Saint Hubert

Manifeste signé dès sa sortie bien sûr !!! Et mis sur mon FB. Heureusement qu’il y a des médecins comme toi ! Merci 🙏

Alain Internicola

Nous sommes avec vous cher docteur labreze vous êtes efficace vous m’avez soigné avec ivermectine en 2 jours cela était réglé. Nous sommes a vos côtés! si besoin , nous seront présents ! ça c’est garanti, Un médecin comme vous qui est à l’écoute et humain surtout il y en a très peu merciiii mille fois! Gardez votre combat vous êtes exceptionnel, gardez la foi, prières pour vous 🙏🙏🙏🙏

Patricia Merati

Merci a vous Docteur . Avec votre traitement vous avez sauvé ma fille à risque. Vous n’avez pas réfléchi aux conséquences pour vous ,vous avez tout simplement fait votre métier de médecin avec passion et amour pour vos patients . Je n’oublierai jamais le médecin que vous êtes et le fait qu’aujourd’hui ma fille vit sans aucune séquelle de la Covid.

De tout cœur avec vous .

Rebecca et Bruno HORIOT

Nous avons la grande chance avec mon époux d’avoir le Dr LABREZE (généraliste et naturopathe) comme médecin traitant. Je dis bien la chance car un médecin qui allie la compétence, l’humilité et la bienveillance n’est malheureusement pas à la portée de tous. Il a vraiment la vocation pour être médecin. En effet, il met au service de ses patients toutes ses compétences et expertise tant au niveau de l’allopathie que la naturopathie car parfois l’un peut mieux aider/soigner que l’autre en fonction de la pathologie/maladie que nous avons. Il sait adapter les traitements qui nous sont nécessaires et de surcroît nous concernant il a toujours été très fin et juste dans ses diagnostics. Il se rend extrêmement disponible en cas de questionnement ou d’inquiétude particulière.

Et le plus touchant et appréciable chez ce médecin est qu’il porte la bienveillance et la gentillesse sur son visage et dans ses actes. Il est toujours dans l’empathie et ne juge jamais ses patients.

Un immense MERCI pour l’homme et le médecin qu’il est et pour tout le partage qu’il nous fait de sa science et de son expérience qui est extrêmement riche. Ses conseils sont toujours avisés et efficaces.

Nous n’hésitons pas à le recommander et nous ne cessons pas de le faire d’ailleurs auprès de notre famille et de nos amis.

Et tous ceux qui l’ont consulté ne l’ont pas regretté et du coup l’ont même demandé comme médecin traitant, c’est dire ! 😄

Un grand MERCI au Dr LABREZE d’être là pour nous tous.

Martine Zaragoza

Bonjour Docteur Labreze

Je viens vers vous pour vous remercier tout d abord d être juste un humain avec un cœur et une éthique, et aussi d être un médecin qui est intègre avec le serment d Hippocrate. En effet, lors de mes consultations sans rendez-vous, je vous ai vu accueillir tous les patients malades de la Covid qui avaient besoin d’un traitement précoce médicamenteux, le bouche à oreille a fonctionné entre les personnes demandeuses de soins médicaux, y compris les patients dont vous n étiez pas le médecin traitant. Je vous ai vu travailler tôt et finir très tard. Vous avez soigné ma mère de 82 ans qui avait une hypothyroidie et qui ne supportait pas les comprimés d hormone thyroïdienne prescrits par son médecin traitant, grâce aux compléments alimentaires et à 6 gouttes par jour de L thyroxine, malgré tous ses antécédents cardiaques, elle est en forme. Tout comme mon mari et moi, nous avons eu la covid que vous avez su soigner à l’ivermectine, vitamine d, zinc, vitamine c et autres vitamines. Nous n avons pas eu à utiliser un seul comprimé de paracétamol, ni même à souffrir de complications bien que nous ne soyons pas vaccinés. Il en est de même pour maman qui a contracté la covid 2 fois, elle a été traitée une fois à la chloroquine, à Marseille par le professeur Raoult et la deuxième fois à l ivermectine. Elle n est pas vaccinée à 82 ans et se porte parfaitement bien malgré son insuffisance cardiaque, son obésité et sédentarité. Elle n a jamais eu confiance à l injection ARN messager et ne pratique pas non plus le vaccin antigrippe. Elle désire être libre de choisir ce qui est bon pour elle, tant qu’elle sera lucide.

J’ai vu beaucoup de personnes à qui le médecin ou la sécurité sociale, ont dit « restez chez vous avec du paracétamol et si vous n arrivez plus à respirer, allez aux urgences, ya rien d autre à faire, ya pas de traitement « . Je trouve que d avoir banalisé cette réponse stéréotypée par manque de connaissance ou par manque de courage,  est une faute grave qui fait défaut au serment d Hippocrate et à la science factuelle, mais surtout aux malades décédés ou avec des séquelles. 

Je m excuse pour ce coup de colère, mais ce rappel me semblait nécessaire pour souligner votre humanité, votre professionnalisme et votre courage.

Bien à vous

Marylène GALTIER

Soignée également moi même et ma famille deux fois , décembre et semaine dernière !! Moi je me bats à ma façon je fais énormément d’information , je cherche je lis … j informe autant que je peux mais hélas peu de mes proches sont intéressés par ce qui se passe , ils ne veulent surtout pas sortir de leur zone de pseudo confort ; ils ne sont même pas capables de réagir pour l’avenir de leur enfant , je n’ en ai malheureusement pas , je me bats visiblement pour celles qui ont la chance d en avoir ;je ne lâche rien je mène mon propre combat… en tout cas mille merci Docteur Labreze pour tout ce que vous faites pour nous 🙏🏽

Mme KORSHIM Sanaa. Aide médico psychologique.

‌Bonjour docteur. Je tenais à vous manifester ma gratitude et mon respect le plus profond, ainsi que mon soutien le plus sincère car je n’oublierai jamais la première fois que je vous ai rencontré. Suite à ma consultation dans votre cabinet, je suis sortie, et sur le parking, j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Pas parce que j’étais triste, mais parce que c’était la première fois que je rencontrais un vrai médecin qui prodigue des soins et qui soigne vraiment. Merci.

C’est peu pour ma famille et pour moi, mais nous souhaitons que votre vie soit douce et que la lumière du bien qui est en vous prospère et vous accompagne toujours.

Bien à vous.

Aurore DUPONT. MOURIES

« Souvent, les Hommes détruisent …la planète mais aussi les Hommes
Parfois et rarement ….certains Hommes réparent ce que les autres ont détruit.
Le Docteur Labreze, lui ….répare. Il répare nos corps abimés, abimés jusqu’à épuisement par un abus de médicaments prescrits par d’autres .
Il cherche, et cherche encore de façon à trouver ce qui pêche dans notre immunité. Il prend du temps, il nous écoute , n’hésite pas à demander l’aide d’autres  confrères, il ne lâche pas.
Tout mon corps le remercie, mais au delà du corps, il y a notre âme
Je témoigne avec mon cœur qui est triste d’apprendre une telle décision …
Le Docteur Labreze m’a sauvée . Aucune médaille, aucun césar, aucune prime ne lui a été remis pour cela …
Non, il reste humble, intègre et toujours disponible.
A ce jour il est suspendu, à ce jour, nous sommes tous avec lui et nous aussi voulons réparer ce que les autres sont entrain de détruire : LA PRESENCE DE NOTRE DOCTEUR LABREZE.
Les médias alertent sur le fait qu’il n’y a plus de médecins ….nous, ses patients sommes désormais les victimes de juges, dirigeants politiques qui ne connaissent pas ce GRAND HOMME ….Nous errons aujourd’hui sans médecin ….

Mme Margarita BADIN. Cavaillon

Le Dr.Labreze m’a sauvé la vie à deux reprises grâce à ses soins efficaces. Je suis tombée malade de Covid19. Je vis avec mon fils qui est paraplégique .A ce moment il était à l’hôpital après une opération de la colonne vertébrale. J’étais toute seule à la maison avec 39,5°C de fièvre et tous les symptômes de la maladie. J’ai un très bon médecin généraliste, mais il est retraité et ne travaille que 4 jours par semaine, ne répond pas toujours au téléphone, ne fait non plus des visites à domicile. De son lit à l’hôpital mon fils m’a conseillé d’appeler Dr.Labreze. Ce que j’ai fait. J’ai eu Dr. Labreze au téléphone., il était très gentil, il m’a bien écoutée et envoyé une ordonnance immédiatement par e-mail. J’ai été guérie grâce à ses bons soins et maintenant je me porte bien! La deuxième fois la situation était presque identique. Pas de médecin à proximité et Dr. Labreze est venu encore une fois à mon secours .C’est le seul docteur à ma connaissance qui est disponible à tout moment, qui vous écoute et vous soigneIl est fidèle à son serment d’Hippocrate! Je lui souhaite une longue vie au service des malades!

P.S. J’espère que Dr.Labreze ne va pas finir comme le dieu Esculape. »…Dieu de la médecine chez les Grecs et les Romains. Non content de guérir les malades, il ressuscitait même les morts. Zeus, irrité, le foudroya… » /Extrait du Petit Larousse/

Mme Christine DONAT. Cavaillon

Bonjour,
Je viens témoigner aujourd’hui de la qualité des soins et de la médecine extrêmement intelligente pratiquée par le Docteur Labreze.

Une médecine de prévention pour aider le corps à renforcer sa résistance naturelle.

Une médecine qui soigne et qui guérit efficacement et qui ne se satisfait pas de seulement diminuer ou faire disparaître des symptômes.

Tout cela avec une écoute et une bienveillance hors norme. Le Docteur Labreze prend le temps qu’il faut pour établir son diagnostic, sait écouter et tient compte aussi de l’émotion de son patient, ce qui crée un lien de confiance. Il est bien loin des 10 minutes accordées par la plupart des médecins qui eux, ont juste créé du stress à la personne qui ne s’est pas sentie écoutée !

Un grand merci Docteur Labreze de nous avoir soignés, en nous accordant le meilleur de vous-même, votre immense savoir qui nous a rendus plus forts, mon fils et moi-même depuis toutes ces années !

Mon fils était un petit garçon quand vous l’avez eu comme patient la première fois. Vous avez su, avec tellement de facilité, le rendre heureux d’aller vous consulter ! Fini la peur de la blouse blanche.
Aujourd’hui, il a 21 ans et il continue de vous faire entièrement confiance.

De même pour ma propre santé. Sans vous, je ne serais pas en pleine forme aujourd’hui. Je continue de suivre votre enseignement préventif.

Je souhaite de tout cœur que vous puissiez très vite revenir pratiquer votre médecine car sans vous, je sais que nous ne pourrons plus accéder à des soins de cette qualité.
En vous souhaitant le meilleur, Docteur Labreze, à bientôt 🙏😊